Dagor Bragollach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur les terres du Beleriand
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peuple de Haleth

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur



Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Peuple de Haleth Empty
MessageSujet: Peuple de Haleth   Peuple de Haleth EmptyVen 12 Mar - 23:36

Peuple de Haleth






100 guerriers de Brethil (100) : 200 po
--> Les guerriers de la maison de Halet peuplent maintenant la forêt de Brethil. C'est d'Elu Thingol lui même qu'ils reçurent cette partie de ce qui appartenait autrefois à Doriath en échange de quoi ils reçurent la mission de tenir les gués du Teiglin à tout prix. Toutes les troupes de bases de Brethil sont légèrement armurés de cotte de mailles, de brigandines et d'armures légères de cuir et de fer.

100 archers de Brethil (150) : 300 po
--> Les archers de Brethil sont les meilleurs archers parmi les Edains. En effet, au contact des gardes-frontiéres de Doriath et obligé de développer leurs talents pour pouvoir tirer avec efficacité en forêt, ils acquérirent au fil des générations un réel talent d'archer qui égale celui des elfes, en forêt du moins.

100 lanciers de Brethil (200) : 400 po
--> Les lanciers de Brethil sont des unités qui tentent d'abord d'affaiblir leurs ennemis à distance. Ainsi chaque lancier dispose d'une sarbacane et de fléchettes empoisonées ou de quelques dagues de jet. Ainsi ils tentent d'affaiblir l'ennemi au maximum avant le contact. D'autre part cela peut s'avérer très utile lorsqu'en forêt, les troupes sont dispersées et la mêlée confuse.

100 cavaliers de Brethil (125) : 250 po
--> Les cavaliers de Brethil ne chevauchent jamais en forêt. Ils n'ont jamais acquis la capacité des elfes de Doriath à dresser leurs montures pour qu'elles puissent évoluer avec précision et rapidité dans les forêts denses de Doriath. Ainsi ils se contente souvent de laisser les chevaux aux écuries lorsque le combat se déroule en forêt. Par contre, lorsque les armées édaines sortent pour défendre les gués du Teiglin par éxemple, ce sont les premiers à partir au combat .

100 forestiers de Brethil (250) : 500 po ! LIMITE A 7500 !
--> Les Edains de Brethil sont reconnus comme le peuple ayant acquit la meilleure valeur martiale dans les forêts après les Sindar de Doriath. Ils sont excellents et possèdent presque l'agilité et l'art du camoufflage des elfes. S'ils ne les égalent pas, certains parmi le peuple d'Halet excèlent particulièrement dans cet art et ceux-ci entrent dans la compagnie des forestiers. Ils possèdent tous une lance à la main, un arc et un carquois dans leur dos, et une lame au fourreau. En forêt ce sont d'incroyables machines à tuer de par leurs embuscades. Toutefois, en terrain découvert, ils perdent de leur valeur martiale.

100 défenseurs des gués du Teiglin (350) : 700 po ! LIMITE A 4000 !
--> Les défenseurs des gués du Teiglin sont des chasseurs des plaines. Utilisant l'arc et l'épée, ils savent nager malgré leur armure de cuir et de fer et sont connaissent par coeur les environs des gués, les moindres pierres de leurs fonds. Ce sont les vétérans des combattants de Brethil tant ils ont déjà du défendre les gués contre les orcs, les loups et les trolls.

100 gardiens d'Ephel Brandir (400) : 800 po ! LIMITE A 2000 !
--> Parmi les soldats du peuple d'Halet, il en est qui sont devenus les défenseurs de leur capitale. Ce sont de bons soldats ayant reçu le cadeau et le privilège d'arcs elfiques d'Elu Thingol qu'ils apprennent toute leur vie à utiliser. On raconte qu'ils sont tant entraînnés et choisis sur le carreaux que ceux de cette maison surpassent bien des elfes de Doriath au final.

10 druedains de Brethil (75) : 150 po ! LIMITE A 500 ! Reservée au seigneur des Haladins et des Druedains
--> Les Drúedain sont une race physiquement distincte des autres humains car contrairement aux hommes de Hador ou de Beör, ce sont des hommes assez petits ne dépassent pas les 1,20 métres pour les plus grands mais ils ont sut faire de cette handicap un précieux avantage dans les profondes forêts de Brethil ou la discréssion est souvant de mise . Ils possèdent aussi une vue perçante et un sens de l'odorat très développé qui leur perméttent de suivre une piste pendant des semaines entiéres ce qui leur est trés utile quand ils traquent des orcs ou d'autres créatures maléfiques mais le trait le plus remarquable des Drúedain est leur capacité à rester assis immobiles des jours durant, méditant ou au contraire menant une garde attentive, dont la seule intensité suffirait à éloigner les intrus . On dit aussi qu'ils sont des maitres de la nature dépassent les elfes dans ce domaine capable de reconnaitre n'importe quelle plante bonne ou mauvaise, c'est graçe à cela qu'ils tirent le poison pour leurs flèches, redoutées par leurs ennemis, à commencer par les orques .
Revenir en haut Aller en bas
https://dagorbragollach.forumsrpg.com
 
Peuple de Haleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple de Hador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dagor Bragollach  :: Outils pour le rp :: Marchand :: Armées-
Sauter vers: