Dagor Bragollach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur les terres du Beleriand
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Alàdan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alàdan
Modérateur
Modérateur
Alàdan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Vallée de Sirion

Feuille de personnage
Bourse : 9000
Equipements:
Armées:

Présentation Alàdan. Empty
MessageSujet: Présentation Alàdan.   Présentation Alàdan. EmptyJeu 1 Avr - 19:15

Nom du personnage : Alàdan
Race du personnage : Dunedain
Age du personnage : /
Grade du personnage : Chef de la Vallée de Sirion
Peuple du personnage : l'Arnor

Histoire : Alàdan est un Dunedain du nord qui à fait ses premiers jours en compagnie de ses parents , pauvres Dunedains du nord qui vivait dans les bois. Alàdan à toujours était agile à l'arc depuis tout petit car son père Duna était dunedain rangers de la forêt. Sa Mère était une petite femme de dunedain qui elle venait du pays des elfes , Alàdan à vécu des moments tragique aprés avoir asisté à la mort des ses parents. Un jour le ciel était sombre et la forêt plongée dans le noir Alàdan naquit et quelque jours plutards une embuscade d'orc vint et assassinat les parents d'Alàdan qui lui fut sauvé par un Rôdeur du nord car les orcs avait incendié la maison d'Alàdan. Ce rôdeur accueille Alàdan cher lui et il le prenna pour son père jusqu'a présent , Il vécu avec ce rôdeur et se dernier lui aprenna tous ce qu'il savait . Des années d'entraînement pour devenir Dunedain ranger du NORD . Le rôdeur qui accueille Alàdan fut tué et Alàdan , triste et seul , il se débrouilla pour manger et boire . Les premiers jours il le viva mal mais après avoir établi un campement et avec habitude il prit le contrôle d'un espace de forêt et avant de mourrir le rôdeur qui se nomma Golf lui livra son arc et son épée. Au fil des ans Alàdan était libre et entamas sa vengeance .... Maintenant il conquis et devient de plus en plus robuste dans cette bonne terre de l'Arnor."[i]Alàdan fils de Duna grand explorateur des Montagnes, un jour viendras ou Alàdan sera Chef de la Vallée de Sirion qui l'admire depuis sa naissance ou même roi . Le troisiémes jours de son expidition qui fut commençer il retourna aussi dans son chemin natal et retrouva un livre tré&s cher au oeils de son pére Duna ce livre était les archives du tracé de sa vie , "Duna fils de Elian capitaine des Rangers du nord , succédeur de son pére car lui aussi était un brave et valereus Dunedains du nord ." A ce jour Alàdan se trouva en Arnor prés de Hitlum ou il alla retrouver un viel amis de son pére qui combatté auprés de lui durant les guerres en Montagnes Bleu et ce viel hommes avait un dons comme son pére et Alàdan le transporter aussi.



Physique du perso. : Homme grand et robuste , grand tireur à l'arc.
Caractére : Argneu.
Camp : Bien

PS : Changement de perso je prend un Perso crée . Je me Valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Nothing

Nothing


Messages : 49
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Présentation Alàdan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alàdan.   Présentation Alàdan. EmptyJeu 1 Avr - 20:37

Re-bienvenue, j'espère que tu resteras plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur



Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Bourse :
Equipements:
Armées:

Présentation Alàdan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alàdan.   Présentation Alàdan. EmptyJeu 1 Avr - 21:49

Rebienvenue à toi mais je crois que tu à fait plusieurs fautes dans ta présentation, tout d'abord à notre époque l'arnor n'éxiste pas encore car c'est de l'autre coté des montagnes bleues qui est une zone non jouable et enfin je ne crois pas qu'il y ait un roi de la vallée du sirion à moins que je me trompe bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dagorbragollach.forumsrpg.com
Alàdan
Modérateur
Modérateur
Alàdan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Vallée de Sirion

Feuille de personnage
Bourse : 9000
Equipements:
Armées:

Présentation Alàdan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alàdan.   Présentation Alàdan. EmptySam 3 Avr - 18:10

Je comprend pour les fautes et autres mais j'ai oublier de marquer dans mon EDIT que j'allai commencer l'histoire de ce perso !! Voilà Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Alàdan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alàdan.   Présentation Alàdan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alàdan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squelette de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dagor Bragollach  :: Avant de commencer le rp :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers: